Comment faire des rencontres entre sportifs ?

rencontres entre sportifs

Publié le : 07 octobre 20195 mins de lecture

Les péripéties de la vie de chacun font qu’il est difficile de trouver l’amour. Surtout quand on a de moins en moins de temps à s’offrir à soi-même. Encore moins quand on ajoute des activités sportives dans son emploi du temps. Mais qu’en sera-t-il si on peut à la fois trouver son âme sœur et faire du sport ? C’est ce que proposent les sites de rencontres sportives. Dire que faire du sport est bon pour la santé est devenu une redondance, par contre un corps sain et bien entretenu a son importance dans les jeux de séduction. Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontres pour sportif ? Et comment ça se passe ?

Pourquoi s’inscrire sur des sites de rencontres sportives ?

Les raisons d’une inscription sur un site de rencontres sont multiples, quel que soit le type du site. Que vous cherchez des relations sérieuses ou des relations sans prise de tête, vous aurez beaucoup à gagner sur ces plateformes.

Vous serez avant tout débarrassé de tout complexe. Dès que vous verrez le nombre de personnes, hommes ou femmes, à être inscrites sur ces sites, ça vous fait sentir moins seul et vous donne confiance. Aussi, faire une approche moins stressante : les petites descriptions des inscrits par exemple permettent de briser la glace plus facilement. Vous aurez donc plus de chance d’avoir des discussions.

Puis ça permet de gagner du temps. Plus besoins de traîner des heures n’importe où pour espérer que par miracle un bel inconnu vienne vers soi ; sur les sites de rencontres, les miracles pleuvent. Vous ne saurez plus où donner de la tête avec des demandes quotidiennes. De plus, vous ne ferez pas de rendez-vous avec des gens dont vous n’en savez strictement rien. En effet, vous pouvez d’abord vous découvrir des affinités avant de vous lancer. Planifiez vos rencarts selon vos disponibilités (ce qui évite de se faire poser des lapins aussi).

Pour ce qui est des sites de rencontres pour sportif, vous profiterez de tous ces avantages mais avec des suppléments. Déjà si vous êtes passionné d’activités physiques, vous trouverez des milliers de vos semblables. Les membres de www.celibatairesportif.fr par exemple augmentent de jour en jour ce qui promet de belles rencontres sportives. L’inscription y est gratuite ainsi que diverses fonctionnalités mais pour avoir accès à toutes les options, vous devriez vous abonner.

Comment débuter sur un site de rencontres pour sportifs ?

Un site de rencontres sportives débute de la même manière que les sites classiques. Créez votre profil puis ajoutez vos informations. Ici on vous demande quels sports vous pratiquez et à quel niveau par exemple. Qu’est-ce qui vous intéresse le plus ? Aussi, pour mieux vous faire connaître, ajoutez une petite description sur vous et sur votre partenaire idéale.

Cette étape est très importante car c’est ce qui fera décider vos prétendants potentiels à vous aborder ou non. De même que vous allez éplucher ses profils des autres membres pour mieux les connaître. Soulignez bien les sports auxquels vous vous intéressez car c’est le point commun qui est à la base de vos rencontres sportives célibataires.

Un élément tout aussi important ce sont les photos et les vidéos. Un profil avec des photos a beaucoup plus de chance de retenir l’attention des autres célibataires. Cela permet de mettre un visage sur les pseudos et de voir à qui on a affaire. Une photo bien soignée et des vidéos de bonnes qualités vous garantissent une visibilité plus conséquente.

Possibilité de faire des rencontres sportives.

Si vous avez bien rempli votre profil, le site fera le reste en vous suggérant des membres qui vous correspondent. Sur un site de rencontres en sport, portez attention à leurs intérêts sportifs. Il ne faut pas oublier que le but est de faire des rencontres sportives.

Mais le meilleur moyen de faire plus de rencontres entre sportifs c’est d’avoir un pass VIP. Vous serez mieux visible et trouverez plus facilement des partenaires d’entraînements.

Organisez des sorties entre sportifs.

Vous êtes sur un site de rencontres sportives, proposez un jogging si vous avez une touche par exemple. Ou bien soyez original et faites rencontrer vos passions. Jouez sur vos atouts et faites des activités à deux ou en groupe dans la thématique de vos sports préférez. Ou même partez à la découverte de nouveaux sports ensemble.

Bref, rencontrer des célibataires sportifs partageant les mêmes passions que vous et maintenant possible. Ce sera une expérience très plaisante et si vous avez des affinités vous pourrez envisager plus que de simples rencontres pour sportifs.

Plan du site