Maillots de bain de marque pour hommes : acheter en ligne

Maillots de bain

Publié le : 09 mars 20214 mins de lecture

On a tendance à choisir le maillot de bain au coup de cœur. Cela signifie qu’on retient des critères esthétiques sans se préoccuper des paramètres pratiques et morphologiques. Pourtant, ces derniers sont la garantie de trouver un modèle que vous pouvez porter avec fierté et profiter de longues heures de baignade. Dans cet article, nous allons nous intéresser 3 types de maillots masculins.

Modèle 1 : Le short de bain

Ce modèle fait partie des maillots de bain hommes les plus portés ces dernières années notamment pour son style passe-partout qui convient à tous les endroits. Vous pouvez alors le porter pour aller à la piscine, vous dandiner sur une plage de sable blanc au beau milieu des Caraïbes ou pour sortir en ville si vous êtes en vacances et que vous avez la flemme de rentrer vous changer à l’hôtel. Par ailleurs, ce short de bain homme n’est pas uniquement apprécié parce qu’il peut être porté à toutes situations, il l’est aussi pour sa capacité à s’adapter à toutes les morphologies. Il incarne alors le compromis idéal entre le boardshort et le boxer de bain avec une longueur qui s’arrête en bas des cuisses. Si au début, on reprochait au short de bain son manque de confort, aujourd’hui, les fabricants ont pu résoudre le problème en y intégrant une doublure en guise de slip assurant un maintien optimal.

Découvrez plus de modèles sur les4nages.com.

Modèle 2 : Le boxer de bain

Voici un maillot de bain arena homme d’une sensualité incontestable ! Le boxer de bain joue une double fonction esthétique en mettant vos attraits masculins en valeur tout en conservant une apparence sportive. Ce modèle est conçu pour souligner les courbes de l’homme et de mettre sa masculinité en avant. Il a l’avantage d’attirer l’attention vers le torse, les cuisses et les fesses. Sans oublier qu’il offre un bon niveau de maintien aux parties intimes, ce qui vous permet de profiter de vos baignades sans craindre que votre maillot de bain ne puisse déplacer. Pour un effet galbant encore plus marqué, nous vous conseillons de vous diriger vers les modèles munis de la technologie shapewear conçue pour vous donner une forme encore plus virile et attirante. Les modèles push-up galbent la partie inférieure de la silhouette et donnent l’impression de muscles plus développés au niveau du fessier. Cependant, le boxer ne convient pas à toutes les silhouettes. Ainsi, si vous avez une morphologie en H ou en V, préférez d’autres modèles moins ajustés et laissez le boxer pour la piscine, sachant que celui-ci est parfois obligatoire à cet endroit pour des raisons d’hygiène évidentes.

Modèle 3 : Le slip de bain

Pour finir, nous allons aborder le slip de bain : l’un des maillots de bain qui font des ravages sur la plage même si, ces dernières années, il a été évincé par le boxer et le short. Pour lui redonner une nouvelle vie, les fabricants en proposent désormais des versions plus originales que son ancêtre rouge uni. Vous pouvez alors en choisir un avec des coloris atypiques et des motifs insolites. Le slip de bain n’est toutefois pas assumé par tous les hommes parce qu’il dévoile les imperfections de la silhouette et confère un style pour le moins inconventionnel. Si ce modèle vous tente, prêtez une attention particulière à la coupe et l’élasticité du tissu.


Plan du site